LE SAUVEUR EST ARRIVE !

Publié le par Philippe Dermagne

Empiétant une nouvelle fois sur le terrain rédactionnel de mon complice, j'ai plaisir à mettre en ligne cette photo parue dans toute la presse française, et pas seulement la presse sportive.

Le foot ne m'a jamais vraiment intéressé, mais la passion de Patrick est communicante. Moi, c'est plutôt le sport auto et dès que la saison F1 recommencera, je ne manquerai pas d'enrichir "Bon Appétit Messieurs" (BAM pour les intimes) sur le sujet. Chacun son truc. 

Bref ! Paul Le Guen sera-t-il le sauveur ? Très franchement et n'ayant pas le talent et la faculté d'analyse de Patrick, je l'ignore. Une seule chose cependant dont je ne doute pas et sur laquelle il n'est pas utile d'être un pro du foot : j'espère que Cayzac lui laissera le temps de faire ses preuves. La culture d'une équipe, dans le foot comme en F1, ne peut évoluer en 24 heures.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cher Etienne,<br /> Merci pour vos encouragements. Je suis évidemment allé me promener sur le site TOP ( une société que j\\\'ai très très bien connue). Finir 12ème d\\\'un trophée monotype (en principe !) aussi disputé est remarquable. J\\\'avais fait cette compétition au début des années 90 (petit moteur Ford Holbay de 105 cv) en partageant la voiture avec mon frère. J\\\'ai le souvenir d\\\'avoir fini 8 ou 9ème, en manquant 2 ou 3 courses. Enfin, tout cela commence à être assez ancien mais la passion demeure. Pour votre information, j\\\'ai un rêve : après avoir été durant de longues années le plus jeune vainqueur d\\\'un classement GT au Mans, je veux être un jour le plus vieux. Amitiés et merci de suivre BAM.
Répondre
E
Vivement vos commentaires sur le sport automobile: je pilote en circuit depuis plus de 40 ans, en amateur. Depuis 3 ans, je cours le Trophee Lotus ( www.top.fr ), N° 29 , et je prends beaucoup de plaisir à lire BAM . Continuez, bravo !<br /> Etienne Prothery<br /> Conseiller du Commerce Exterieur de la France
Répondre