SARKO-CARLA - IL NE VA QUAND MEME PAS OSER ?

Publié le par Patrick Gouverneur

images-3--copie-1.jpgLe Journal du Dimanche a titré à sa Une hier que Nicolas Sarkozy a pris sa décision et va épouser Carla Bruni.

Plus fort encore, il annonce même la date de « source sure » pour le 8 ou le 9 février prochain.

Le hasard du calendrier fait que le Président a prévu (de longue date) une conférence de presse mardi pour faire le point sur sa politique, ses projets et les grands enjeux de la France, et aussi, c’est confirme par l’Elysée, « répondre a toutes les questions y compris sur sa vie privée ».

Franchement on n’en peut plus d’être a mardi.
 

Espérons de tout cœur, et je suis sérieux, que Mardi a midi le Rédacteur en chef du JDD soit vire.

Cela serait la moindre des choses si l’info s’avère inexacte.
Car si a contrario elle est confirmée, nous avons un autre problème.
Autrement plus sérieux.
Les facultés intellectuelles de notre Président sont en question.
Sérieusement.
 

Nous l’avons déjà dit sur notre blog, que notre Nicolas national se soit découvert un pouvoir de séduction surprenant depuis le 6 Mai dernier , nous en sommes heureux pour lui.

Que sa liberté conjugale officialisée l’autorise à en profiter, nous le comprenons et plus encore nous l’approuvons.

 Qu’il préfère en définitive se taper des tops model plutôt que des boudins…, aucun homme avec un tant soit peu d’honnêteté pourrait le lui reprocher.

Qu’il « les » aime manifestement plutôt compliquées et un peu chiantes, au fond chacun ses gouts et jusque la, nous sommes toujours d’accord.

 

Mais si vraiment l’info du JDD est confirmée Mardi, franchement lā, on s’inquiète !

.

L’admiration et l’espoir dans l’homme que nous avons depuis prés d’un an n’est plus à démontrer.

Notre soutien et nos attentes ont été affirmées plus d’une fois ici mais en l’espèce si tout cela est vrai, nous ne pouvons que nous poser des questions.

Le bonhomme (dans cette hypothèse à laquelle nous ne voulons pas croire encore une fois.) a manifestement un appendice sexuel qui lui pousse au milieu du front et qui empiète « a l’intérieur » sur les neurones de son cerveau.

Et cela, c’est inquiétant.
Car tout de même la Carla, ca n’est pas n’importe qui.

Brigitte Bardot du temps de sa splendeur soutient la comparaison mais c’est bien la seule.

Toutes les autres sont enterrées.

Même Pamela Anderson qui aime pourtant bien également les rock stars fait figure de midinette de sous préfecture de province à cote. Son palmarès ne pèse pas bien lourd à cote de celui de l’italienne.

Non franchement nous avons affaire avec la Carla, à du haut de gamme.
Alors que le Sarkozy se fasse plaisir, pas de problème.

Qu’il choisisse au nom du modernisme et de sa situation matrimoniale peu banale de mettre au grand jour la réalité de sa vie privée passe encore, mais qu’après deux divorces a 50 ans, avec une tripotée de mômes entre les siens et ceux qu’il a élevés, décide au bout de trois mois de se recaser avec Carla, franchement cela dépasse l’entendement.

 
Nous espérons véritablement qu’il va mettre fin a cette rumeur de façon définitive.
Vraiment.

Je veux bien qu’il existe une différence entre la vie publique et la vie privée des individus cela est vrai pour tout le monde.

Il faudrait être stupide ou hypocrite pour contester qu’un « équilibre » dans sa vie privée ne puisse pas être bénéfique sur le comportement professionnel d’un individu.

Mais dans le cas présent on serait face a, plus encore qu’a une volonté de séduire convulsive qu’on peut encore une fois comprendre, a une « mariagite obsessionnelle » inquiétante quant aux capacités de discernement.

  

Alors inutile de vous dire combien nous croisons les doigts pour que l’on apprenne demain que tout cela « ce sont des conneries de journalistes ».

Et du coup on se dirait « décidément il est fort, pour être sur que l’audience de la conférence de presse allait être record il a laisse circule des fausses rumeurs ».

Parce que dans le cas contraire on ne pourrait que partager oh l’apparent scepticisme des français qui commencent a ne plus lui faire confiance (sondage CSA – Parisien).

Pour tout vous dire, nous serions même de ceux la, en envisageant en plus un certain mépris de l’opinion publique.

 

Alors croyez bien que nous croisons les doigts.


 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ET BIEN COMME VOUS LE CONSTATEZ.IL A OSE.IL N'A PAS CONFIRME LA DATE...MAIS IL A CONFIRME LE PRINCIPETOUJOURS SARKOZYSTE?
Répondre
B
Franchement, qu'il épouse celle-la ou une autre n'a pas grand intérêt et s'il veut se ballader avec une femme dans le monde politique international,  ce qui fait partie de sa fonction, pour le protocole, il est préférable qu'il soit marié. Le problème est le risque pris. Si la dame se comporte comme une femme de président (au XXIème siècle, ce n'est plus le modèle Tante Yvonne) il n'y aura rien à dire. Si elle veut continuer à chanter, c'est plus difficile (Grace Kelly devenue princesse ne tourne plus), si elle a envie d'un autre dans 6 mois, là c'est carrément la caatastrophe, mais c'est seulement dans cette hypothèse (certes non impossible) que vos remarques sont vraiment fondées.
Répondre
J
et bien vous ne soupconnez pas le mepris que ve mec a pour l'opinoin!!!!!!!!!!vous  aurez compris dans 24 h!!!!
Répondre
P
je ccroise les doigts avec vous.........ca serait une erreur majeure!!!!!!
Répondre