INTERDICTIONS DE STADE

Publié le par Patrick Gouverneur

Le jeu de cache cache continue
 

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, la préfecture de Paris a effectivement accéléré le mouvement quant aux interdictions de stade pour les supporters Parisiens réputés dangereux.

 

Bien moins significativement que nous le pensions à dire vrai…

Une cinquantaine seulement en 10 jours. C’est peu comparé aux 300 individus soit disant connus dont tout le monde parle .

La raison ?

Après les fameux décret d’application qui ont tardé à être publiés, c’est maintenant la faute à la circulaire d’application !!!

Document utilisé pour « preciser » les décrets, la circulaire en question est parait-il « confuse ».

 Les réticences du préfet de Paris en charge des interdictions s’expliqueraient en réalité par le fait qu’il ne veut pas s’exposer à des recours en invalidité de la part d’avocats de supporters. Le Ministere de l’intérieur a donc adressé à la préfecture un télégramme pour « préciser l’interprétation de la circulaire » pour qu’enfin le nombre d’interdictions augmentent a pres de 200.

Formidable tout de même !!!

On attend avec impatience le fax qui va « affiner » le télégramme, qui precisait la circulaire, qui definissait  le sens des décrets ,qui precisaient les modalités d’application de la loi…

 

A propos, combien y a-t-il d’élèves dans chaque promotion de l’ENA ?

 
PG 10/12/06

Publié dans Ca nous a énervé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article