UN PV A 22 EUROS ..... QUI VAUT BEAUCOUP PLUS QUE CELA...

Publié le par Patrick Gouverneur

 

 

Début Avril (il y a donc déjà trois semaines), un motard de la Police Nationale pourrait être devenu involontairement un « héros national », au moins aux yeux de Sarkozy et de son gouvernement.

 

Ce brave fonctionnaire, sans doute pas très occupé ... au guidon de sa grosse cylindrée un après midi dans les rues de Nantes, décide d’arrêter une conductrice au volant de son véhicule.

La conductrice est vêtue d’une burka.

 

Celle-ci jusqu’ici, preuve du contraire n’étant pas (encore) interdite, le brave flic justifie son contrôle en indiquant à la jeune femme qu’il la verbalise d’un PV à 22 euros « pour conduite dans une situation non aisée ».

Croyez-le ou non mais des choses comme cela ca ne s’invente pas…

C’est dans le code de la route…

Au meme titre que l’on ne peut plus manger ou fumer en conduisant ….on doit avoir des mouvements aises...

 

Alors de deux choses l’une, soit notre motard fait preuve d’un zèle imbécile par rapport aux consignes de sa hiérarchie… soit il a voulu ce qui serait beaucoup plus respectable faire une « geste militant » en manifestant une certaine notion des valeurs de la République…..

L’histoire ne le dit pas.

 

Toujours est-il que notre « bon » flic demande a la jeune femme de retirer sa tenue de Belphégor… ce qu’elle fait. Il vérifie son identité et lui colle un PV à 22 euros.

Il pousse le zèle, et c’est la ou est son inspiration de génie, jusqu’a contrôler l’identité de son passager, qui s’avère être son époux, et répond au doux nom de Lies Hebbadj.

 

Comme nous sommes très politiquement incorrect a Bon Appétit Messieurs, nous dirons qu’avec sa tète il n’est pas inconcevable que notre flic juge bon de lui demander ses papiers…..

Hélas je ne parviens pas à vous mettre sa photo parue dans Le Parisien sur le site, mais c’est dommage.

Son physique est disons spectaculaire….

 

Cette histoire banale aurait du s’arrêter la, mais on ne sait trop comment c’est loin d’être le cas.

 

La conductrice française croit d’abord légitime de contester le PV.

Dans un sens on peut la comprendre.

Mais en l’espèce, elle aurait peut-être mieux fait de s’abstenir, et pour être clair de la fermer, car le dossier bien évidemment propulsé par des collaborateurs enchantés de l’occasion, atterrit sur le bureau de Brice Hortefeux.

 

Le désormais « vice Ministre » de l’intérieur qui souhaite par tous les moyens aider son patron dans sa nouvelle volonté sécuritaire, s’empare du dossier et demande par écrit a Eric Besson de bien vouloir se pencher sur le dossier de Liels Hebbadj , en prenant la peine de lui indiquer que cette personne qui a obtenu la nationalité française en 1999 de par son mariage avec Anne ( c’est la conductrice) « semble pratiquer la polygamie avec trois autres femmes ».

Qui bien entendu aux dire d’Hortefeux

« touchent les allocations familiales, ainsi que l’allocation femme seule…. », sans parler de ses 12 enfants qui naturellement (le Ministre ne le dit pas) vont sans doute tous a l’école, et sont bien sur soignés gratuitement par la Sécurité Sociale….

Je vous entends déjà dire avec votre humour caustique « et alors ........  une situation des plus classiques ? ».

Et vous avez naturellement raison.

 

Brice Hortefeux en s’appuyant sur les délits de « polygamie » et de « fraude aux assurances sociales » demande meme expressément à Eric Besson d’étudier les modalités selon lesquelles notre pieu musulman pourrait « perdre la nationalité française »

Avouez qu’il est tout d’un coup bien zélé notre Vice-ministre…

 

Depuis que cette affaire a été mise en place publique par Hortefeux, on découvre grâce a des enquêtes journalistiques approfondies (je vous rassure, il s’agit de fuites policières bien organisées…) que le brave mari « serait proche des milieux islamiques radicaux » et que certains de ses voisins « s’étonnent volontiers du nombre de ses maison et de ses voitures au regard de sa modeste activité de petit commerçant…. »  

 

Tiens donc.

On espère cela dit, que les flics ont validé les infos avant le  balancer au Ministre, autrement ils vont encore passer pour des billes.

Mais si c’est le cas il aurait mieux fait de conseiller à sa femme de la boucler par rapport au PV de 22 euros….

Quant à notre flic il devrait être décoré par Sarkozy.

 

Son PV à 22 euros c’est une véritable aubaine pour le Président.

Au moment meme ou Le President cherche désespérément à se recréer une image de sécuritaire, et essaye sur le sujet immigration-délinquance de retrouver un semblant de confiance de la classe moyenne, cette histoire est du pain béni.

De l’or en barre.

 

Imaginez que les infos soient confirmées et que la perte de sa nationalité française fasse jurisprudence… les tribunaux vont être surchargés………

Sarkozy d’un point de vue politique ne pourrait rêver mieux.

A croire que ce simple flic est un militant UMP.

 

La gauche va s’empêtrer dans ses contradictions, et Sarko pourra du coup rouler des mécaniques.

Alors vous pouvez être surs que voila donc la saga d’un petit PV a 22 euros qui n’est pas terminée loin de la.

 

 

Publié dans Politique

Commenter cet article

jean paul 28/04/2010 05:11



Cette histoire en dit long sur la decheance et la decadence dans laquelle nous sommes tombes.


1 des flics qui se ridiculisent


2- un Ministre qui a l'image de son President n'a plus rien d'autre comme argument electoral CA!!!! meme si le probleme en lui meme est une honte absolue


3- un emigre.... pour le coup un vrai naturalise par mariage qui se fout publiquement de la gueule de la Republique en ironisant sur ses maitresses


qui en fait dit a la tele MERDE a la France , oui je baise le systeme oui j'ai 12 momes qui vivent a vos crochets oui j'ai 4 femmes que vous ne me croyez pas assez idiot pour epouser oui je
fraude le systeme mais voue ne le prouverez pas et de toute facon votre Etat decadent ne peut rien contre moi


4 - une presse gavee de bons sentiments et d'hypocrisie qui tartine le racisme comme d'autres le beurre sur les biscottes


5- une gauche dont le silence est honteux


6- une droite desarmee qui ne sait meme pas commemt mettre fin a ces scandales qui sont quotidiens et que tous le monde connait depuis des annees


7- et des francais qui sont favorables a l'interdiction de la Burka a 63% et probablement a l'interdiction de ces scandales et de ces abus a 99,99%


8-et des politiques qui causent qui causent et qui ne font rien


 


Monsieur Patrick c'est sans doute vous qui avez eu raison de quitter ce magnifique pays



cincinatus 27/04/2010 23:00



Re-commentaire de cincinatus


Comme je crois avoir été mal compris je répète:


Conduire avec un voile, à Nantes, Paris ou Médine...cela me parait dangereux


Ne pas comprendre cela me parait relever de l inconscience


A ce titrre, amender une conductrice c'est faire oeuvre de salubrité publique et bravo à l'officier de police qui a fait son boulot.


Ici doit s'arrèter l'histoire


Quand je dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, c'est parce que je crois que cette nana mérite un bon coup de pied au cul en plus du PV. Elle ajoute en effet la provoc à
l'insécurité routière.


Mais que son mari soit ou non polygame ( au fait comment peut on être polygame ???) certes la loi l'interdit mais il ne faut pas tout mélanger.


QUe le bon peuple soit stupide certes mais n'en rajoutons pas


Mais les médias qui, tels une meute de loups toujours prompts à saisir le moindre os à ronger sautent sur ce genre d'évènement pour en exacerber l'importance....ça me debecquete 
?? (=ça me fait vomir)


Décidément, que ne ferait on pas pour conserver le pouvoir ???


Amicalement


Cincinatus



OrangeOrange 26/04/2010 19:10



Quoi ? Contester une contravention au code de la route ?  Euh, .. vous êtes sûr ? Moi j'y réfléchirais à deux fois !  … Dans la France de 2010, on ne menace plus, on tire …
faire un recours contre une décision de l'Administration vous expose aux mesures de rétorsion les plus implacables ! http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/655



cincinatus 26/04/2010 09:31



Je vous le dis....


il y  des coups de pieds au cul qui se perdent (remarquez ça ne ferait pas mal avel la burka)


j'appelle ça de la provoc


Et en plus, tous nos médias qui veulent noircir du papier, qui s'en donnent à coeur joie et qui font ssemblant de ne pas comprendre


Je prétends que je suis tolérant mais là, comme disait Audiard


"Au dela des bornes il n'y a plus de limites"