DSK...COMME QUOI LES MIRACLES CA EXISTE EN POLITIQUE

Publié le par Patrick Gouverneur

Alors même que j’étais en train de mettre la dernière main à mon article hebdomadaire, LA  NOUVELLE est tombée.

Précisément dans cet article, avec force regret cependant, j’ironisais sur le caractère désuet et même grotesque de l’actualité franco-française de la  semaine.                                                      De l’indécence teintée de culot sans limite de la gauche bien pensante,  complaisamment relayée par la presse, à  célébrer les 30 ans le l’élection de François Mitterrand…… , jusqu’a la fin en forme de farce totale, comme on vous l’avait annonce cela dit .... , de cette pseudo « Affaire » des quotas dans le foot, il est vrai que cette semaine fut un récital  médiatique a la française comme on les aime.

Je me préparais à le dénoncer.                                                                                                               Et si on y ajoute la sortie de Laurent Wauquiez illustrant de façon caricaturale notre récente suggestion sur le blog « Et si les Ministres la fermaient ? » … ce qui leur éviterait de dire des conneries …. (on aurait pu ajouter singulièrement quand ils parlent de domaines qui ne sont pas les leurs....), on avait effectivement la un florilège de caricatures médiatiques qui justifiaient mon ironie cachant mal en fait mon indignation. 

Sans compter les dernieres"mesures pour la securite routiere" qui persistent dans le rtacket aveugle et technocratique                                                                                                                   Tout à la tristesse pour arranger le tout, de constater que le PSG découvrait qu’il était très difficile de jouer sans gardien de but…..un comble dans le foot … je me préparais à finir mon article quand je découvre abasourdi « les dernières aventures présumées de DSK » qui me ramènent illico à une actualité singulièrement plus brulante et infiniment plus sérieuse.

Heureusement finalement que je n’ai pas eu le temps de terminer l’article…..j’aurais eu l’air malin…

Que vous dire de cette incroyable histoire ?                                                                                Incroyable est le mot.

Pour tout vous dire ma première réaction comme tout le monde fut d’être abasourdi.                          Le mot est faible.                                                                                                                                   La deuxième avec mon esprit mal tourné, ce qui en d’autres termes veut dire l’expérience de la politique… fut d’imaginer le coup tordu.                                                                                             Je ne sais pas pourquoi mais c’est la première chose qui m’est venu a l’esprit quand on lit les « détails » de l’histoire, en tout cas de celle que l’on nous raconte.

 

La femme de chambre rentre « par erreur »  dans la suite de DSK, le trouve « par hasard » sortant de la douche nu comme un ver, et a partir de la tel un chimpanzé en rut, il se jette sur la soubrette, certainement une bombe atomique pour le mettre dans cet état …..  et essaye de la culbuter violemment sur le lit avec  force combat et violence…

Franchement l’histoire est dure a avaler….si je puis me permettre ce jeu de mot douteux compte tenu de quelques détails croustillants donnés par ailleurs….

Les femmes de chambre  « bombes atomiques », excusez moi c’est comme les infirmières, cela n’existent que dans les films pornos….                                                                                                Si c’étaient des bombes atomiques, elles ne seraient pas femmes de chambre dans les 5 étoiles… c’est un fait.

Il est possible  que DSK peut aimer les moches… c’est possible, ….tout est possible.                    Mais bon l’histoire n’en sort pas crédibilisée…                                                                                    Enfin nous aurons vite la photo… nous verrons.

Franchement j’ai un drôle d’impression.                                                                                             Mais je suis suffisamment averti de la presse américaine pour vous dire que dans 48 heures nous saurons tout de cette « bombe sexuelle… »

 D’où elle vient, quel est son background, ou elle a travaillé et de quoi elle vit...                                  Donnez leurs simplement 48 heures…                                                                                                 Apres on verra.

 

Pour aujourd’hui il me semble qu’il y a 3 solutions.

La première c’est que cette fille savait qui était dans cette chambre, avait de bons renseignements sur les « points faibles du personnage » et a monté une histoire à dormir debout pour faire du fric, ce qui dans le système américain est très possible.

La deuxième c’est qu’elle elle a été dument « motivée » pour entrer « par erreur » dans la suite, puis qu’elle a bien « motivé » le sujet, présumée facile a motiver…, et qu’au moment un peu chaud elle a pris des airs effarouchés pour appeler les flics et déclencher une histoire qu’elle a été « motivée » pour déclencher.

Dans les deux cas on le saura certainement très vite, la presse américaine n’est pas la presse française croyez moi « la bombe sexuelle du Sofitel » sera vite identifiée dans tous les sens du mot.

La troisième option est encore plus simple, l’histoire est vraie.                                                 100% vraie.          

Alors mes amis on a de la chance.                                                                                                        On a évité d’avoir comme Président de la République, un grand malade.                                          Pas un type « branché sur le sexe » comme on le savait déjà, non non un grand malade, un mec qui saute sur tout ce qui bouge, et tout ce qui passe,  sans réfléchir juste parce qu’il a « une pulsion »...

Franchement cela fait froid dans le dos.

Pour ne rien vous cacher à ce stade je ne veux pas croire à la troisième option qui me parait « too good to be true ».                                                                                                                               D’autant que depuis quelques semaines, alors même que je ne suis plus au fait des « potins » de la politique, une rumeur m’a été a plusieurs reprises rapportée, « des que Strauss-Kahn est candidat, on sort les dossiers que l’on a sur lui ».                                                                                              Et mes interlocuteurs ne se cachaient pour préciser pas qu’i s’agissait « d’histoires de cul »...

Le hasard est troublant, et comme vous le savez le hasard en politique……………..

 

Reste qu’à ce stade je m’arrête la en attendant comme tout le monde d’en savoir plus et si possible des choses vraies.

 Mais reste aussi à ce stade que Bon Appétit Messieurs  en tête affirmait qu’il  « fallait un miracle pour que Sarkozy soit réélu » et bien les miracles en politique ca existe peut être…

 

Si je vous dis que l’on va reparler très vite de cette affaire, j’imagine que vous n’avez pas de peine à me croire….

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alain 18/05/2011 05:18



OK ANDRE JE NE DIS PAS QUE CE N'EST PAS POSSIBLE, MAIS SI CE MEC ETAIT JUSTE UN GRAND MALADE


VOILA QUE MAINTENANT ON PARLE D'AUTRES AFFAIRES



andre 18/05/2011 05:16



cette histoire ne sent tout de meme pas bon .....  beaucoup trop d'invraisemblances. Certes la theorie du complot est facile mais tout de meme. Vous qui aimez a dire que vous avez "l'esprit
mal tourne" et que vous etes aux premieres loges pour les infos on vous attend



baetz 16/05/2011 19:46



Je reviens sur le sujet. Le juge refuse la mise en liberté, ce qui veut quand même dire que le dossier est lourd. Je ne sais pas si en droit américain, DSK peut encore changer de système de
défense. Si oui, il va le faire; il plaidera coupable pour échanger un grand nombre d'années de prison contre l'indemnisation de la victime qui n'est possible que si on se reconnaît coupable.



Paulot 16/05/2011 18:06



Du nouveau. Dans le 2ème paragraphe, un mot de 6 lettres qui commence par S et qui finit par Y :
http://www.nypost.com/p/news/local/imf_boss_strauss_kahn_arrested_in_Kbd7uAi594vbej3oORXfcJ#ixzz1MQPN7sEH


 



michel 16/05/2011 18:00



evidemment a ce stade tous les scenarios sont possibles... y compris celui du piege et de la manipulation C'est curieux comme en France les langues se delient tres vite APRES.... Aujourd'hui on
nous dit "que tout le monde savait...." Une chose est sure les fameux dossiers dont vous parler ils sortent tres vite


bizarre bizarre