JE ME SUIS PLANTE

Publié le par Patrick Gouverneur

La Suisse a battu la Coree et donc ce sera l'espagne.
Je ne vais pas pretendre que c'est une bonne nouvelle.
Pour etre tres honnete, je ne pensais pas l'equipe aussi mauvaise que cela.
Tres sincerement je pensais que le match contre le Togo allait etre une promenade de sante, cela ne l'a pas ete.
La faute a une incroyable maladresse en premiere mi-temps,que l'on mettra sur le compte de la tension, et a un physique defaillant en seconde.
C'est cela qui m'inquiete le plus. La diminution du potentiel physique en fin de match. Ajoute au mauvais match de Makelele qui avait ete le meilleur jusque la. J'espere qu'il ne paye pas ses efforts de la premiere semaine....
Ribery apporte indiscutablement une capacite d'acceleration et de changement de rythme que seul Thierry Henri a en commun avec lui.
Mais il est brouillon et maladroit, de sorte que je persiste a penser qu'il serait plus utile a la 65e minute quand nos vieux ont leur coup de barre...

Alors mon pari n'est toujours pas perdu... mais j'avoue que je suis moins affirmatif qu'il y a 10 jours.
C'est sur, je ne fais pas le malin.. Mais sur un match vous savez avec la tournure que prend l'arbitrage,on peut rever.

PG 06.24.06 minuit

Publié dans Ca nous a énervé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article