MC CAIN A TOUT BON....

Publié le par Patrick Gouverneur

Ce Vendredi 29 Aout , John Mc Cain vient d'annoncer le choix de son Vice President.
Plutot de SA Vice Presidente.
Il s'agit de Sarah Palin jeune Gouverneur de 44 ans de l'Alaska.
OUI OUI C'EST ELLE A DROITE.......
Un choix surprenant qui prend a contre pied tous les pronostics qui annoncaient plutot Mitt Romney ou Tom Ridge Gouverneur de la tres recherchee Pennsylvanie.

Mais un choix qui pourrait s'averer d'une efficacite diabolique.
Premiere femme Vice Presidente, Premiere femme potentiellemnet Presidente, le message est clair.
Obama n'a pas voulu ou pas ose nommer Hillary ?
Moi je choisis une femme.
Les femmes frustrées de l'échec et de la non désignation d'Hillary risquent d'être « troublées... ».

Sarah Palin est une experte et une spécialiste de l'énergie et en particulier des énergies nouvelles, tout en étant (son Etat est concerne..) farouchement favorable aux forages nouveaux.
 

Sarah Palin est inexpérimentée en politique Internationale ?
Pas grave elle apprendra a mes cotes, car contrairement a Obama moi je suis un expert........veut montrer Mc Cain.

J'attends avec impatience la Convention Républicaine la semaine prochaine, mais je trouve ce choix courageux, gonfle et habile.
Une vraie surprise
MAIS VOUS LA VERREZ SANS DOUTE PLUS COMME LA PHOTO A DROITE.......

Publié dans International

Commenter cet article

patrick g 29/08/2008 22:24

pour moi c'est un coup de maitre!!cette femme est reellement tres interessante.Obama doit maintenant regretter Hillary.... mais Mc Cain ne l'a intelligemment pas annonce avanttres fort.sinon c'est Kerry qui avait gagne la Pennsylvanie en 2004. C'etait le seul des swing states qu'il avait gagne

Loïc 29/08/2008 19:43

Oui, c'est un malin ce Mac Cain... Quand j'ai lu cette nouvelle, j'ai tout de suite pensé à votre blog : Obama a choisi le meilleur vice président qu'il pouvait, seule Hilary Clinton  aurait pu être meilleur... MAc cain est un malin... En tout cas, on va loin dans la guerre de l'image : les deux candidats à la présidence ont choisi un vice-président à leur opposé : vieux et expérimenté pour Obama, jeune et inexpérimentée en politique internationale pour Mac Cain... Ce sont de beaux coups médiatiques, mais bon si on y réfléchit bien, ça donne une petite impression triste sur les campagnes électorales modernes, où la forme compte plus que le fond... Bon, sinon, le ticket Mac Cain-Palin fait aussi très capitaliste prêt à tout (notamment à aller forer en Alaska), franc tireur... Ca ne rattrape donc pas la bourde de John Mac Cain qui ne savait plus le nombre de ses maisons... Et, il faudra voir aussi si la stratégie au niveau des Swingstates est bien pensé...Qui avait emporté la Pennsylvanie entre george Bush et John Kerry il y a quatre ans ?