C'EST L'ETE....3 - LA CONNERIE HUMAINE SERT UNE BONNE CAUSE

Publié le par Patrick Gouverneur

Angélina Jolie et Brad Pitt qui comme chacun sait viennent d'avoir des jumeaux, du nom d'un classicisme fou de Knox León et Vivienne Marcheline...si si ca ne s'invente pas...sont poursuivis et harcelés par tous les paparazzis de la planète a la recherche des clichés des deux nouveaux nés.
Comme vous le savez aussi sans doute ils vivent en ce moment en France dans le sud de la France, dans le Var ou ils vivent un enfer.
Obliges de financer une cohorte de gardes du corps, des hélicoptères, les deux stars venus chercher la tranquillité en France sont servis..et du coup excédés.
On les comprend.

Brad n'a pas mis le nez dehors depuis prés de 10 jours, attendu qu'il est par une horde de photographes, et doit commencer a en avoir serieusement marre.
Alors ils ont décidé de prendre le taureau par les cornes, et de refiler la patate chaude aux medias eux mêmes pour qu'ils s'entre déchirent entre eux.
Ils ont vendu l'exclusivité des photos des deux nourrissons au journal américain People et à un magazine anglais pour 14 millions de dollars.


Non il n'y a pas d'erreur c'est bien 14 millions de dollars....
Que voulez vous si ces gens la payent une telle somme, c'est bien sur qu'ils vont vendre des copies et de la pub en conséquence....

En tout cas avec ce contrat signé Brad Pitt et Angélina Jolie espèrent ainsi être débarrassés des paparazzis , puisqu'ils ne pourront de toute façon pas vendre les clichés éventuellement voles.

Et pour faire bonne mesure et d'une pierre , deux coups, Brad et Angélina ont décidé de donner les 14 millions de dollars a leur fondation qui s'occupe des enfants déshérités en Afrique.
Finalement la connerie humaine va donc servir une bonne cause
Alors bravo Brad et Angélina.

 

Publié dans Société

Commenter cet article

paul65 06/08/2008 16:55

14 millions de dollars!!!!! c'est vraiment n'importe quoi...les francais vont donc devoir attendre que VOICI en paye 1 ou 2 a People pour voir les photos?merde c'est un suspens insupportable je ne peux pas attendre........

julien 06/08/2008 03:17

c'est un bon titre effectivementune bonne action en profitant de la mediocrite du systemepas mal